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Mises à niveau novatrices de l’assurance

Amélioration de votre expérience à Assurance Manuvie. 

En mettant l’accent sur le soutien de vos affaires, Assurance Manuvie met en œuvre d’importantes améliorations du service sur plusieurs fronts, y compris de nouveaux outils numériques, plus de contenu à partager avec vos clients, des avancées en matière de tarification et encore plus de privilèges liés au programme Vitalité. 

Mises à jour de la tarification à Assurance Manuvie 

L’équipe Tarification de Manuvie innove en ce qui concerne les plafonds relatifs aux analyses, ce qui vous permettra d’offrir plus de souplesse pour les nouveaux dossiers. La tarification accélérée est maintenant offerte aux proposants âgés de 18 à 50 ans qui demandent une couverture d’assurance vie allant jusqu’à cinq millions $ CA – soit des limites inégalées dans le secteur pour les 40 à 50 ans. Cette amélioration signifie que les proposants peuvent être admissibles à une expérience sans prélèvement, ce qui simplifie le processus de demande. 

Les prélèvements aux fins d’analyse ne sont généralement plus nécessaires dans les cas suivants :

  • Proposants de 18 à 50 ans demandant une couverture d’assurance vie allant jusqu’à cinq millions $ CA
  • Proposants de 51 à 60 ans demandant une couverture d’assurance vie allant jusqu’à un million $ CA

Certaines considérations doivent être prises en compte. Pour les proposants ayant certains antécédents médicaux, comme le diabète, il faut utiliser une méthode de tarification plus traditionnelle qui comprend des analyses. Certains proposants qui n’ont pas passé d’examen médical au cours des deux dernières années devront aussi subir des analyses biométriques (sang, urine et signes vitaux). Entre autres :

  • Proposants de 18 à 50 ans demandant une couverture d’assurance vie de plus de deux millions $ CA 
  • Proposants de 51 à 60 ans demande une couverture d’assurance vie de plus d’un million $ CA

Les taux offerts sont ceux de l’indice-santé 3 ou de l’indice-santé 5 (non-fumeur ou fumeur) pour ces âges et ces montants de capital assuré. 

Dans le cadre du processus habituel, l’équipe Tarification continuera de demander une Déclaration du médecin traitant, s’il y a lieu. 

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez les liens suivants sur le Portail des conseillers :

Capacité de réassurance accrue

Des mesures de soutien supplémentaires sont maintenant offertes aux conseillers qui souscrivent des contrats d’assurance vie de taille importante, avec des augmentations notables des limites de la capacité de réassurance. L’accès à une capacité supplémentaire donne à l’équipe Tarification plus d’options pour prendre les meilleures décisions afin de soutenir vos clients titulaires d’un contrat de taille importante. La tarification a maintenant accès à une capacité de 270 millions de dollars pour Vie Manuvie avec participation et à une grande capacité pour d’autres produits d’assurance vie. Manuvie est bien placée pour présenter des offres extrêmement concurrentielles à vos clients titulaires d’un contrat de taille importante, en plus de proposer une couverture individuelle d’une valeur de 30 millions $ et une couverture conjointe dernier décès d’une valeur de 35 millions $. 

 Améliorations numériques

L’outil des propositions d’assurance électroniques de Manuvie s’améliore sans cesse avec l’ajout de fonctionnalités pour soutenir les affaires en ligne des conseillers. Le formulaire complet et les contrats détenus par l’entité (la société) pour l’assurance Vie universelle Manuvie (LMU) sont maintenant offerts. Voici quelques autres mises à niveau :

  • Le nom du signataire figure maintenant à la fois dans le courriel initial de DocuSign et dans le dernier courriel de DocuSign.
  • Un mot de passe unique pour l’outil de suivi de la signature par courriel est facile à créer et à consulter dans la proposition électronique.
  • Le contenu du produit est automatiquement intégré à la proposition électronique, ce qui élimine le besoin d’une page distincte sur le produit.
  • Le projet informatisé est téléversé automatiquement quand vous commencez à remplir la proposition électronique, et il est signé électroniquement avec la proposition électronique. Il n’est donc plus nécessaire de fournir un projet informatisé distinct.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les propositions électroniques et d’autres aides disponibles, visionnez ces vidéos dans la section Solutions de commerce électronique sur le Portail des conseillers. 

Voici le Service d’assistance numérique lien lorsqu’il sera disponible  - Un nouveau service de soutien, le Service d’assistance numérique, est offert par téléphone, par courriel ou par clavardage virtuel pour aider les conseillers, les adjoints de marketing et le personnel des services administratifs à naviguer dans les outils d’assurance et les solutions de commerce électronique de Manuvie, comme les propositions électroniques, l’envoi électronique et les formulaires électroniques, et à en améliorer l‘utilisation. Le Service d’assistance numérique est à votre disposition pendant les heures d’ouverture du lundi au vendredi pour répondre rapidement à vos questions, afin que vous puissiez poursuivre vos activités.

Centre de ressources Fondements de l’assurance et conseillers - Cette nouvelle bibliothèque de contenu étoffé peut vous aider à faire progresser vos affaires. Accédez à des vidéos de formation sur les techniques de marketing sur les médias sociaux et consultez le répertoire de modèles de messages et de courriels, d’images et de vidéos sur les produits d’assurance, la valeur des conseils, les demandes de règlement et plus encore, afin de vous aider à communiquer plus efficacement avec vos clients.

Vitalité

Une nouvelle mise à niveau du programme Vitalité de Manuvie offre aux participants un rabais intéressant de 25 % sur certaines formules d’abonnement à GoodLife Fitness. Les formules vont d’« Essential Zone C », qui donne un accès de base aux appareils de musculation et de cardio, jusqu’à la formule « Performance », qui comprend le yoga, des terrains de squash, le conditionnement physique de groupe et un service de serviettes. Il n’y a pas de frais d’adhésion, et les participants ont la possibilité d’ajouter un ami à leur compte pour profiter du même tarif réduit. Vous trouverez tous les détails ici.


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